les dragonix univers 64 :: Erebos (candidature)
  les dragonix univers 64 - alliance de jeu 

les dragonix univers 64 Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Erebos (candidature)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonix univers 64 Index du Forum -> section externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erebos
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:13 (2009)    Sujet du message: Erebos (candidature) Répondre en citant

- Nom IG : Erebos
- Classements en points et flottes :141 (Place 1.102 sur 11.233)Je suis en train de construire un assez gros bâtiment et j'ai encore pas mal de ressource a quai ... .Je n'ai pas de flotte pour le moment je préfère me consacrer a mes mines au début ...
- Nombres de planètes :1
- Position de la planète mère :1.191.6
- Style de ( expliquer en quoi cela consiste ) :Minier offensifs je développe mes mines et après je me construit une flotte pour tout péter ^^
- Expérience antérieur sur OGame ( précisez votre style de dans ces univers ) :Je jouais sur l'univers 14 j'étais classé top100 avec une jolie flotte ensuite après avoir été raider; top 200 en minier ... J'ai arrêter car a cause d'une petite erreur de ma part ce qui ma fait perdre ma petite flotte.
- Temps de par jour en moyenne ( nous ne cherchons pas forcement des accros!! Mais juste des gens sérieux!! ): Au matin (6h->6h30) et le soir (17h->21h30)

- Pourquoi nous? Pourquoi pas :p ... non sérieusement je cherche une alliance qui a l'air sérieuse, avec des joueurs qui on de l'expérience de l'humour, ..
- Et qu'est-ce que nous on peut y gagner?Un joueur qui connait le jeu qui flood beaucoup ^^ et qui aime aider et discuter avec les autres...

(je viens de la part de Canyon Cosmos )

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
masterblack
Amis des DRAGONIX

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:23 (2009)    Sujet du message: Erebos (candidature) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, je te remercie de t'être inscrit et d'avoir postulé.

Ta candidature est correct et on voit que tu as de l'expérience. Nous t'acceptons parmi nous, étant donné que pour l'instant nous n'avons pas vraiment de conditions de recrutement sauf limité à 20 membres et pas en dessous de 100 points si possible.

Par contre j'aurai juste une question.

Peux-tu m'envoyer ton msn en mp? ( j'ai presque tout les msn de l'alliance sauf virginie qui n'y vas pas souvent donc inutile et max qui t'as pas. Et il n'est pas rare que nous soyont en converse a plus de 3 membres. )

MSN Skype
percyflette
Amis des DRAGONIX

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:23 (2009)    Sujet du message: Erebos (candidature) Répondre en citant

Salut, bienvenu sur ce forum.
Je pense que tu seras bientôt officiellement parmi nous

Visiter le site web du posteur
Canyon Cosmos
Amis des DRAGONIX

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: Erebos (candidature) Répondre en citant

Bonjour les DGX!!! Je suis ( pour ceux qui me connaissent pas ) le fondateur de la DoI... top 5 des alliance en points ^^

Je vous envoie ce joueur car faute de classement il ne peut nous rejoindre!! Je pense qu'il s'agit d'un excellent joueur!!

Contre toute attente que vous irais croire de pas me meller dans votre recrutement je vous pris d'excuser cette opportunité...

Bonne continuation a vous!!!

masterblack
Amis des DRAGONIX

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: Erebos (candidature) Répondre en citant

Il n'y a pas de problème Canyon. Merci d'être passer nous dire bonjours, bonne continuation à vous aussi.

Erebos, tu peux postuler IG.

MSN Skype
lbj2315

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: Erebos (candidature) Répondre en citant

Rolling Eyes .2  bienvenue a toi !!! .2 Rolling Eyes

galwin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:33 (2009)    Sujet du message: Erebos (candidature) Répondre en citant

désolé tu retard érebos je faisais un gateau avec mon petit cousin ^^

fais ta demande ingame c bon

Erebos
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:35 (2009)    Sujet du message: Erebos (candidature) Répondre en citant

:p merci a vous tous j'essayerai de ne pas vous décevoir  :p
je t'envoie cela master

Canyon Cosmos
Amis des DRAGONIX

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: Erebos (candidature) Répondre en citant

Un peu rapide nan??? oO

Enfin bon! je pense vous avoir donné un gars d'experience!!

masterblack
Amis des DRAGONIX

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: Erebos (candidature) Répondre en citant

Il à de l'expérience, il connait donc le jeu.

Par contre Galwin a du accepter car j'ai un problème ça me met Error ID. Vous savez pourquoi? J'ai le droit d'accepter mais pas de voir a la base.

MSN Skype
virginie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:03 (2009)    Sujet du message: Erebos (candidature) Répondre en citant

vu pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Erebos (candidature)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonix univers 64 Index du Forum -> section externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario