les dragonix univers 64 :: Candidature Zoborius
  les dragonix univers 64 - alliance de jeu 

les dragonix univers 64 Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Candidature Zoborius
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonix univers 64 Index du Forum -> section externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoborius

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Zoborius Répondre en citant

1° Votre pseudo ingame ?   Zoborius

2° Votre nombre de points ?  165

3° Votre classement : général ? 1474

Flotte ? 0 

Recherche ? 1484

4° Votre style de jeu : Mineur ou raideur ? Mineur

5° Votre (vos) galaxie(s) de jeu ? 1

6° Votre expérience dans OGame ?

J'ai jouer 3 ans sur l'uni 12 avant de retourner IRL.
Je recommence ogame sur l'uni 63 et 64.

7° Vous connectez-vous souvent sur OGame ?

j'essaye d'être assez actif pour ce début d'univers. Ensuite je passe 3 fois par jour pour le rappatriement des ressources et le commerce
8° Êtes-vous actif sur un forum ?

Forum Wam-Poker.

Et serez vous actif sur celui-ci ?

Si l'ambiance ici, se révèlle enthousiasmante.

9° Votre ancienne alliance ? 

les DGX seront officielement ma 1ere alliance si vo

10° Votre motivation ?

Prendre du plaisir sur ogame et parmi vous.

Bon read.
En espérant réponse favorable.
tchuss

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erebos
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Zoborius Répondre en citant

je suis pour..

galwin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Zoborius Répondre en citant

moi je trouve sa un  peu juste donc pour moi c non mais tou depend des autre joueur de l'alliance

masterblack
Amis des DRAGONIX

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Zoborius Répondre en citant

Bah écoute galwin, je pensais la même chose un peu juste je trouve, car presque tout nos joueurs sont maintenant plus haut...

MSN Skype
lbj2315

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Zoborius Répondre en citant

tu n'es classé que top 1500... Pour rentrer dans la DGX il faut etre minimum top 1000 et encore. Donc pour moi c'est non mais une fois que tu seras top 1000 ou mieux (j'espere mieux) je serais okay mais la c'est non .1

virginie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Zoborius Répondre en citant

pour moi, c'est oui!!!
vous oubliez combien vous étiez classé auparavant????
vous êtes drôlement sectaire les enfants...je suis ok pour lui laisser une chance, car vu mon propre classement, je n'ai qu'à sortir de l'ally!

galwin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Zoborius Répondre en citant

3 non 2 oui pour l'instant
oui mais toi aprés sa fais pas pareille  tu étais la avant. la on doit selectioné ou sinon c l'anarchie n'oubli pas que l'on a pas de wing si c pour lui dire dans 1 moi faut ke tu parte dans la wing parceque il y a des fort qui von nous rejoindre sa ne serais pas plus cool .

et il serais avant dernier dans l'allaince mais chacun a son mot a dire ta voi é pri en conte c sa la democratie un homme une voi ^^

ferrari 28
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Zoborius Répondre en citant

un peu juste en nombre de point, je suis contre dsl^^

Zoborius

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Zoborius Répondre en citant

En tant que minier et n'ayant pas encore de seconde planète, c'est compliqué d'accumuler les points.
Cependant, j'etais encore top 1000 ou presque il y a de çà 3 jours .
Début d'uni on fluctue beaucoup plus dans le classement ..

Pour ce qui est de la wing, un ptit séjour en son sein ne me dérangera jamais.

Je viens en plus sur invitation de jeje IG
Votre ally semble sympa.
J'èspere qu'il va y avoir des oui.

luck68
Amis des DRAGONIX

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Zoborius Répondre en citant

Moi je dirais un teste parce que c'est un début d'univers et tu peut avoir subit des raides ou perdus de la flotte, j'étais classé top 100 j'ai perdu de la flotte me voilàa top 500 donc...
Et tu peut pas trop juger un mineur en début d'univers je pense que lorsque il auras tous ses colonies sa iras tous seul.

Visiter le site web du posteur MSN
percyflette
Amis des DRAGONIX

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Zoborius Répondre en citant

je suis aussi pour. Au moins en test s'il le faut sur 2 semaines.
On peut être très mal classé en début d'univers et bien remonter au bout d'un mois, quand le jeu est plus stable. Exiger un top 1000 absolument n'est pas très pertinent en début d'unive, un chasseur léger peut te faire gagner un tas de place dans le classement, comme t'en faire perdre (donc ça se joue à rien du tout)

Visiter le site web du posteur
emotion

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Zoborius Répondre en citant

ouep pour le moment on peu pas trop savoir.. mais vu qu'il a quelques points de plus que moi je vois pas pourquoi je refuserai Smile

galwin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Zoborius Répondre en citant

bn pour linstant il é admis je laisse juska cette nuit pour les vote  si demain matin sa a pas changer il poura faire sa demande ingame

virginie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Zoborius Répondre en citant

ça parait équitable ainsi....à chacun sa chance, par contre, à chacun de faire ses preuves.....

galwin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Zoborius Répondre en citant

c bon tu es pri fais ta demande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Zoborius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonix univers 64 Index du Forum -> section externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario