les dragonix univers 64 :: Candidature de Nebrac
  les dragonix univers 64 - alliance de jeu 

les dragonix univers 64 Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Candidature de Nebrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonix univers 64 Index du Forum -> section externe -> candidatures wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nebrac

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nebrac Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Je souhaiterais présenter ma candidature pour la wing, je me nomme Nebrac.
J'ai repris Ogame sa faisait longtemps que j'avais joué, c'est un ami ce nommant wyntor faisant parti de votre alliance mère.
J'ai en ce moment 182 points, et je suis classé 5 450 ième et sa fait 1semaines que j'y joue.
Je suis un raideur, sauf au début où ma planète mère est minière.

Si vous souhaitez plus d'informations, posez moi les questions j'y répondrez le plus rapidement possible
 Amicalement
                                                                                                                                                            Nebrac

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SanGokay
membre

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nebrac Répondre en citant

Slt a toi Nebrac,
Ta canditature est assez convaincante, sur ce tu peux rejoindre la wing...

Erebos
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nebrac Répondre en citant

pour :p

virginie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 02:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nebrac Répondre en citant

va pour moi, à l'essai, toujours, pour une semaine.......

Nebrac

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nebrac Répondre en citant

oki merci bien ^^

masterblack
Amis des DRAGONIX

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nebrac Répondre en citant

ok pour moi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Candidature de Nebrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonix univers 64 Index du Forum -> section externe -> candidatures wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario